vendredi 16 mars 2012

Une petite soupe ?


Salut les artichauts.

Nous sommes presqu’au printemps et même s’il recommence à faire beau, il ne fait pas encore si chaud. Alors je vous propose une petite soupe de screens pour vous revigorer.


Au menu, nous avons de l’instance, des transformations, de l’affiche de propagande, et bien d’autres choses encore, alors fais remuer ta souris et clic ! Oui, là, juste en dessous.


Les ingrédients :

Pour une bonne soupe de screen, il nous faut :

Un artefact chelou.

Ça tombe bien on en a justement un sous la main.


Voici la transformation en char quiraj, réalisée avec un des très nombreux artefacts inutiles et fun que l’on trouve en archéologie.

L’objet s’intitule  Bénédiction du Dieu très ancien. Cela vous transforme pendant une vingtaine de secondes. Un peu déçue que ce ne fut pas la monture, mais ça reste amusant.

 

Une potion étrange aux couleurs flashy.


 
Mais mais mais, ne serait-ce pas Chaë ? Eh non, il s’agit bien d’Aldrâcha la trollesse.

Encore un très bel exemple de la potion d’illusion. (Probablement mélangée avec un Elixir de taille de géant, si je ne m’abuse).




Une grosse dinde.


Alors celle-là, est une des dernières survivante de la fête du pèlerin.
Voyez-vous j’ai une reroll Troll voleuse de niveau 85 que je ne joue plus jamais. Et qui avait participé à la dernière fête des pèlerins. Elle s’est retrouvée dindonnisée (forcément c’est une voleuse) et est restée en dindon depuis.



Du coup, mon défi avec ce personnage est d’atteindre la prochaine fête des pèlerins sans avoir perdu ma forme de dindon. [« Chalenge accepted » – comme dirait l’autre.]


Il nous faut également une pincée de flemme. Mais alors juste un soupçon.

 

Pratique l’étagère à ours, pour ranger vos férals après la bataille. C’est un gain d’espace considérable.

Merci à Fraya pour son screen que j’ai depuis des lustres et que je dépoussière enfin.




Ensuite, il suffit de bien lire la recette.

La recette :

Non, je ne vous ai pas trouvé de recette de cuisine dans les livres de Dalaran. Bien qu’il existe des livres de recettes dans Azeroth : Un livre de cuisine exotique, par exemple.


 

Ici il s’agit plus d’une propagande contre l’usage de la magie. On se représente assez bien le vieux barbu échevelé, levant un doigt au ciel tout en vous regardant fixement avec des yeux de déments, vous dire ceci =>




La magie c’est mal ! Ne succombez pas à la magie !

La préparation :

1) Prenez une instance, jetez-y quelques aventuriers complètement barges et secouez le tout.

Vous obtenez des HF qui n’existent pas.

Alors cette fois là nous avons débloqué le mode Illidan se touche dans le Puit d’éternité.

Pour cela il vous suffit de zapper complètement le passage crucial où il faut jeter l’épée. Le combat dure dés lors facilement 20 minutes de plus où les joueurs se demandent ce qui se passe…

On est une belle bande de boulets parfois.



2) Répétez l’opération et portez à ébullition.

A d’autres moments par contre on peut roxxer.


 
Ce screen date de l’époque pré-raid kinder.

Une instance en héroïque quasi complète, sans tank. Celui-ci nous ayant lâché à la fin du premier boss pour s’en retourner aux joies du monde réel.




Donc plutôt que d’attendre pendant des lustres après un nouveau tank (qui n’est de toute façon jamais arrivé) nous avons poursuivit, avec Chaë en vindicte tank (merci fureur vertueuse) et Næll qui me tenait en vie comme s’il s’agissait d’un pique-nique au bois joli. Wow devenu trop facile ? Noooooon !


3) Goutez la préparation et si ça manque un peu de mignon et de poilu, rajoutez un petit chat. C’est toujours mignon les petits chats.



4) Mettez au four thermostat 7 pendant environ une heure.

Je rappelle que nous préparons une soupe, n’est-ce pas... *sourire en coin* Parce que vous n’avez jamais fait de soupe au four vous ? Trêve de badinage culinaire, pendant qu’on attend, penchons-nous sur ce qu’il se passe à Dalaran.





Ah ! Quand même ! Oui, effectivement, c’est bien penché là…






Voilà, c’est prêt. Servez chaud et régalez vous.



BONUS SCREEN ! 25 points.

Comme vous êtes des assidus, je vous propose la séquence travaux inutile d’Azeroth :



Voici la pierre de rencontre la plus inutile du Norfendre : la pierre de rencontre de la Citadelle de la couronne de glace.

Que je vous explique, suivant votre progression dans les quêtes de la couronne de glace, vous pouvez vous retrouver complètement phasé par rapport à vos camarades de jeu. Système qui a été récupéré outrancièrement à Cataclysme pour donner une impression de progression très dynamique. On a donc l’impression de participer d’autant plus à l’action en voyant le décor changer autour de sois. C’est très cool, mais !

Mais ça phase la pierre de TP aussi ! ><
Ce qui veut dire que si tu n’en es pas exactement au même niveau de quête que les gens de ton groupe, tu peux te brosser pour les tp à ICC. *râle* SYSTEME POURRI !!

Ah ! Vivement le bonus de guilde pour Tp de masse.


Aller, à bientôt.

1 commentaire: