lundi 12 mars 2012

Un joyeux Hinanniversaire…


A moi A qui ? A moi Un joyeux Hinanniversaire A vous A moi ? Mais oui !
Un joyeux Hinanniversaire mon cheeeeeeer !


Le 7 mars, c’était le jour de l’anniversaire de notre très aimé Red Leader, Hinamos. Vous vous imaginez bien que nous avons bien fêté cela, avec et même un peu sans lui…


Ce soir là, nous étions partis en raid. Comme d’hab, nous étions tous en mode sérieux.

La guilde citrouille la trouille.


Tous affublés d’un masque de citrouille pour faire peur aux boss.

Hina chantait des chansons, pendant que certaines personnes tentaient de soudoyer le maitre des loots.





Bref ! On a tué des boss, on a saccagé leur demeure et puis nous sommes partis au bar dans la vallée de la force pour fêter ça, mais surtout pour faire la fête à Hina. Malheureusement celui-ci avait été retenu ailleurs, et la petite sauterie a eu lieu sans lui. Ca ne nous a pas vraiment empêchés de…


Boire !

Et re-boire…

Et boire encore…

Et boire jusqu’à en être flou et rouler sous le bar.




Danser !

On a grimpé sur le bar, dansé avec le barman qui n’a pas eu trop le choix que de continuer à nous servir.

Oh ! La belle danse synchro d’Eva et moi.





Vomir !

Bah oui à force de boire… c’est ce qui arrive.

Le pauvre mini-KT d’Ankhti en a fait les frais.








On a chanté aussi.

Puis on a encore bu par-dessus…







Et lorsque nous étions fin saoul, nous avons invité le reste d’Orgrimmar à faire la fête avec nous.

Quelques autochtones ont débarqués, ils ont jetés leurs chemises et ont dansé sur les tables au son des chants bibitifs, sous l’alcool qui coulait à flot.





Puis le temps a passé, fourbu des batailles et de la fête que nous avions fait, nous sommes tous allés progressivement nous couchés. Ce n’est que bien plus tard dans la nuit qu’Hinamos fut enfin disponible, malheureusement il ne restait de sa fête que des reliefs abandonnés, bouteilles vides trainant sur le sol crasseux, que le patron du bar nettoyait en baillant.



C’est alors que prise d’une insomnie soudaine, Chaë s’éveilla et donna à notre Red Leader une fête surprise dans l’Abracadabar de Dalaran.

Il y avait bien entendu, de l’alcool, du gâteau et quelques surprises dignes de nos beuveries les plus héroïques (si tant est qu’une beuverie puisse être héroïque, n’est-ce pas ?!)






Nous étions saouls dés les premiers instants, dansant dans les gerbes de vomi vert-radioactif.
                                                                        
N’est-il pas superbe ce cliché ?







En quelques instant le charmant petit bar de la citée des mages se transforma en un disco bar, spotlight, fumigènes et… bannière petit biscuit changèrent le décor.







Red Leader s’est même essayé à de nouveaux breuvages étranges…

A moins que nous n’ayons eus des visions étranges du à notre ébriété… allez savoir.





Et puis forcément, on a fini à poil…

Attention cette section contient des screens qui peuvent heurter la sensibilité des patrons de bar d’Azeroth et d’Outreterre. Merci de votre compréhension.


Je crois, sans être vraiment certaine de ce qu’il s’est réellement passé… l’alcool… tout ça…

… qu’à un moment de la soirée, Hina et moi avons proposé un truc à trois avec le barman.

(Ceci est tout à fait faux bien sur. J’en vois déjà quelques uns complètement outrifiés)





Tiens… y a un truc qui brille au niveau de son entre-jambe là…

Ne serait-ce pas … ? Noooooooooon… Ils n’ont tout de même pas fait des trucs pareils ?!!





Après avoir harcelé le barman qui a fini par se barrer. (Oui oui, je ne mens pas, le PNJ qui était resté statique pendant un long moment, à se laisser danser dessus, a subitement tourné les talons, et s’est barré à l’autre bout du bar ! Le vil !)



Du coup, nous sommes partis voir cette petite serveuse à la robe aguicheuse qui nous faisait de l’œil depuis un moment.


Petite coquine, va !



Malgré les efforts conjugués des deux poivrots de service, elle est restée de marbre, contrairement au barman…

*clin d’œil en direction d’Arille Mirazur*

Du coup, hop ! Une petite descente du coude en plein sur son crâne, ça lui apprendra à résister aux avances des aventuriers.



Eh bien, mes amis, quelle nuit ! C’est sur cette image que je vous quitte à regret. Vous n’imaginez pas le casse-tête que ce fut de choisir les plus beaux-drôles clichés parmi les dizaines de screens que j’avais pris ce soir là. Je regrette un peu de ne pas avoir pu vous en mettre plus.

Aller amusez-vous bien les p’tits loups !

A bientôt.


3 commentaires:

  1. Ca veut dire que maintenant j'ai un mini-KT à la fraise et au vomi Oo ?

    C'est vachement moins glamour quand même

    RépondreSupprimer
  2. tu sais si tu vomit de la biere sa reste de la biere, donc maintenant ton mini dk et plein d'alcool *.* la classe !

    et merci Shana =D pour cette fete avec et sans moi xD

    RépondreSupprimer
  3. De rien, c'est un plaisir de boire avec toi Red Leader ^^

    Et puis pour ton mini-KT Fraya j'ai envie de dire... passe-t-il à la machine? Parce qu'avec une dose de Vashni et les tâches seront toutes parties! Fini les mauvaises odeurs et les goûts étranges, laves ta mascotte avec Vashni et elle sera plus fraiche et plus moelleuse. (testé dermatologiquement)

    RépondreSupprimer