mardi 6 mars 2012

Raid is dead.


Salut les oursons !

Le début mars chez les Ðãrk Rebïrth est synonyme de raid. Après avoir longtemps cherché pour avoir un roster avec les membres de la guilde, une équipe se forme doucement. Il nous faut encore recruter un petit coup de main extérieur, mais le principal noyau du roster semble se constituer. Aussi, il est naturel d’aller tester ses compétences en raid. Et quoi de mieux que l’âme des dragons pour faire ça.


Rendez-vous aux grottes du temps, c’est par ici.


Premier sur place comme d’habitude, c’est Kirine. Toujours. En fait, je le soupçonne de camper sur place depuis la veille pour être certain d’être à l’heure. Kartann (notre RL) n’a pas encore eu le temps de constituer le groupe, qu’on ressent déjà la détermination du chaman prêt à tp.


 
En raid, la motivation, ça ne s’apprend pas, tu l’as ou tu ne l’as pas.

J’avoue posséder de quoi me téléporter dans tout Azeroth rapidement et connaitre assez bien mes itinéraires de vol, portail, etc… Je ne suis jamais preum’s sur place.


 
De plus, maintenant que nous avons parmi nous le plus célèbre couple de gobelins du Cartel Baille-Fond, j’ai nommé Malicia et Petincable, force est de constater qu’eux aussi campent déjà sur place, prêt à en découdre.

Ils ne sont pas choupi, tous les deux en amoureux ?


 

Du coup, quand je suis arrivée probablement en avance également, il y avait déjà un tiers du raid sur place.

La tâche la plus difficile de la soirée consiste, non pas à tuer les boss mais à trouver 10 personnes, connectées à l’heure, faisant partie de la guilde et susceptibles de vouloir partir en raid. Comme je le disais dans l’intro, le roster n’est pas encore tout à fait complet. Du coup en attendant ceux qui gambadent encore dans leur vie IRL, loin, très loin des grottes du temps, on commence le goupage et tptage.


 
J’avoue, on ne fait pas d’efforts, entre moi et Red Leader (Hinamos) qui avons tous les deux abandonnés lâchement nos spé tank en cours de route au profit de l’éternel spé DPS, ça n’aide pas des masses.

Du coup, pour patienter, le Chef et moi avons décidé de faire une petite escapade un peu plus loin.



Han !! Preuve compromettantes que voilà. Chaë profiterait-elle de l’absence d’Ankhti pour faire des choses avec le Chef ?!!

Mais non voyons. Tout cela est platonique. La preuve, c’est Chaë elle-même qui prend la photo.




Bon c’est pas tout ça mais les pique-niques c’est marrant un temps puis il faut passer à autre chose.

Jusqu’à présent nous sommes venus deux fois à l’âme des dragons. La première fois, 1 boss tombé, le premier. Avec une facilité déconcertante, nous lui avons cassé la tronche et nous avons même piqué ses baskets. Quelle bande de hooligans, nous sommes.


Par contre nous sommes restés bloqués sur le boss aux limons : Yor’sahj l’insomniaque. Du coup, il nous fallait une nouvelle strat. Et comme d’hab ce sont les filles de la guilde qui proposent les meilleurs plans.



Au bout d’un moment, tout le monde fut groupé, les rôles attribués et par l’entrée nous sommes tous passés.



 
Telle Alice, nous nous sommes aventurés tout au fond du trou, non pas à la poursuite du lapin blanc, mais bien à l’assaut des limons multicolores.





Mais bien que le groupe fût très motivé…


… les tentatives restaient infructueuses.



 
D’autres strats émergèrent… 




 


…ainsi que des méthodes éthyliques pour conserver force et courage face à l’ennemi.





La rage de vaincre nous habitait,  ne nous décourageant jamais, à chaque nouvelle tentative, avant de s’élancer sur Yor’sahj, nous plantions nos couleurs. 
 Ptit biscuiiiiiiiiiiiiiiit Powaaaaaaaa !!




Quant à moi, toujours fidèle à la tradition que les potions, barbecues gobelins et autres buffs, ne fond pas tout, j’ai sorti Chuck.


 

Parce qu’il est presqu’aussi important d’avoir une mascotte motivée et féroce que d’avoir une canne à pêche dans sa poche. Surtout en raid.






Mais rien n’y fit. Ce n’était pas notre soirée. Cette fois-ci, Yor’sahj pourra faire la fête avec ses limons. Ce n’est que partie remise. Nous vaincrons, soyez en sur.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. Je distribue 2 gomettes aux filles de la guilde pour la nouvelle start : le strip.


    sinon vous n'avez pas essayé les classiques comme "c'est quoi cette bouteille de lait ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'avoue ne pas y avoir pensé, mais c'est une strat qu'on ne peut décemment pas faire sans toi. Merci pour les gomettes *danse*

      Supprimer
  2. Ou alors il faillait casser les oreilles du boss avec les sons de Ukulélé de Kartann.

    A ce moment la, SimpleJack et moi, on lui brûle les yeux en nous montrant en string, et seulement à ce moment là le coup de bâton fatal dans le derrière.

    Enfin ça demande peut être trop de coordination :p

    Chouette article en tout cas.

    RépondreSupprimer