jeudi 1 mars 2012

Les instances de l’amour (2/2).


Salut à tous !

C’est partit pour la suite trépidante des chroniques de la fête de l’amour.


Au programme cette fois-ci, Malygos, les Mortemines et bien entendu le donjon spécial de la fête pour détrôner la royale. Des instances faites avec amour, enfin, surtout avec la guilde.




Dans les instances précitées il n’y en a vraiment qu’une qui ait été sur le thème de l’amour dans l’air. Toutefois, même si nous étions un peu hors sujet, vous verrez que l’amour est partout.

En route pour l’antre de Malychou cette fois, nous y sommes allés pour Isi, afin de compléter ses HF. Le gros dragon bleu nous aura donné du fil à retordre, non pas qu’il ait du Pv mais c’t’un bestiau qu’il faut abattre en plein vol à dos de dragon avec les pauvres attaques toutes miteuses des dragons. Et nous qui pensions y aller à la bourrin…

 
Tout ça pour vous dire que Malygos est un con ! Mais quand il meurt il nous laisse un caisson à trésor en forme de joli cœur.

Voici la victoire en image.

Les chevaliers du petit cœur bleu vous saluent bien bas.



La fête de l’amour comme toutes les autres fêtes, ce sont aussi des décors et des jouets spéciaux. Rien de tel dès lors que d’aller en donjon héro pour tester tout ça, n’est-ce pas ?

C’était une soirée défi de guilde. Il y avait dans nos rangs :
Silthoran, notre tank en formation, il a un bébé stuff encore à moitié bleu et recommence le tanking depuis une longue pause à la fin de wotlk.
Îsïranoâ, notre prêtre de l’ombre et du heal qui cette fois est venu en dps afin de compléter notre groupe.
Hinamos, qu’on ne présente plus, le leader des power ranger, force rouge ! El carpetto ! Le mammouth laineux des carpates !! Le seul, l’unique, le DK magnifique.
Aldrâcha, qui est venu nous donner un petit coup de main troll. Merci aux crânes secs de nous la prêter de temps en temps. La chamane est venue en heal.
Et puis forcément, il y a moi.

C’était encore l’époque où Hinamos n’avait pas perdu la peau. Car oui, depuis, il est devenu mort-vivant… à force de sauter dans les aoe, ça vous change un elfe. Voici donc une des dernières images de lui en vie.


Quand je vous disais que la rose dans la bouche c’était d’un goût exquis sur les elfes de sang mâles… voyez vous-même.

J’ai failli utiliser ce cliché pour le concours de screen de la guilde. Le thème de février était l’amour. (Pour les curieux, j’ai opté pour les otaries de l’article précédent)


 
Ensuite nous avons la pose héroïque du trio elfique blond…

euh… mais enfin il n’y en a que deux qui sont blonds…

Aldrâcha !! Tu as encore pris une potion d’illusion, je t’ai vu.



Comme d’hab, ils étaient tous intenables, tant et si bien qu’il me fallu promener Aldrâcha en brouette. Et le costume de délice de déviant dans tout ça… c’est que… euh… *sifflote*

 

Attention la suite, mes demoiselles n’est que pour vos beaux yeux, voici en exclusivité le strip tease d’Isi, un elfe de sang qui n’a pas froid aux yeux. Régalez-vous les filles.


 
Pardon pour le Silthoran en plein dans le cadre, mais étrangement quand ils savent que je screen, il faut qu’ils sautent partout dans le champ de vision.

Voyez la pose hyper sexy de la danse elfique. Ca a un petit côté LMFAO – I’m sexy and I know it.


 

Le tombeur de ses dames ne recula devant rien pour notre ravissement, remettant ses frusques une par une dans un déhanché endiablé.

On peut également remarquer les danseuses enflammées derrière, ce qui donne un côté cabaret. 



Qui a dit que les Mortemines étaient mortes ?




Pas pour nous, parce qu’après toutes ses exhibitions, nous sommes tout de même allés en extérieur (oui le bateau pirate est considéré comme étant à l’extérieur) pour un petit pique-nique romantique entre guildeux (+ Aldrâcha) avec en décoration la guirlande draconique d’Isi.
Vraiment, cette monture… il ne lui manque que les lampes clignotantes et c’est Noël. Même si j’avoue trouver le skin super beau, la couleur dorée là… pas mon truc.

Donjon fini, il nous restait encore des défis de guilde à réaliser malheureusement la soirée était bien entamée et il était hors de question de repasser une heure en donjon (on pourrait aller plus vite mais ça enlèverait tout le fun).


Du coup, quoi de mieux que d’aller poutrer de l’alchimiste fou qui a élu domicile à Ombrecroc. 3 minutes de combat, un défi de plus à chaque fois.


 
Vous vous doutez bien qu’au bout d’un moment à refaire la même chose on perd en concentration, surtout quand il est tard et que l’on faisait déjà un peu n’importe quoi de base.


 
Alors que le combat était déjà bien entamé pour la quatre ou cinquième fois consécutive et que l’un des trois alchimiste était déjà mort, Isi nous annonce :

« Ah ! J’crois comprendre pourquoi je fais pas de dps, j’suis toujours à poil. »


 
Je ne me rappelle pas très bien du moment où il s’était re-déshabillé. Mais oui, il a bien passé le combat à poil, comme vous pouvez le voir.
Perché sur les cages abandonnées, un fusil à la main.

Si vous ne reconnaissez pas Isi le bel elfe de sang, c’est normal il était avec Rokuto son reroll chassou.




Donc cette année beaucoup de nudité, de la monture moche et des roses entre les dents. Bref, une fête de l’amour comme on l’aime. Aussi pour clôturer cet évènement mondial, quoi de mieux qu’un très vieux screen de l’année dernière sur une jolie Chaë habillée de sa robe de la fête lunaire et d’un masque à gaz de l’amour. Ca fait très attaque nucléaire non ?



A tout bientôt.

5 commentaires:

  1. Hina le red leader2 mars 2012 à 12:25

    he oui l'aoe c'est mortel a forte d'ose. Sinon ouai cette soirée était sympas ^^ même que Seïkjin nous as sortit la fameuse phrase "jvais aller pioncer pour dormir" cette phrase était sans doute une des plus complexe de mon existence!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux. D'ailleurs cette phrase sera très certainement publiée dans les prochaine phrases cultes. J'ai encore du boulot moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublier aussi le célèbre phrase "On met trop de temps à attendre" ... Oui la fatigue est un grand déclencheur de fou rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jouer crevé, la meilleur façon de s'amuser!

    RépondreSupprimer