mardi 21 février 2012

Le zapping.


Salut les p’tits clous.

Vous allez bien ? J’espère que oui. De mon côté je suis encore en train de rassembler mes derniers screens de la fête de l’amour et donc, en fouillant mes fonds de tiroir dans mon grenier à archives compromettantes *niark niark niark* j’ai retrouvé quelques trucs à la rien à voir. Je vous les ai rassemblés et ficelés ici comme des saucissons. Ouep, cet article aurait très bien pu s’intituler saucisson de screen. J’y songerai pour une prochaine fois.



Aller zou !


 
Tout d’abord commençons par nos amis les animaux. Tout mignon tout doux et plein de poils c’est la séquence Jardin Extraordinaire*. 
*(Pour nos amis Français et autre, le jardin extraordinaire est une émission de télévision sur les animaux et la nature en général)

- Bonjour Chaë.
- Bonjour Pierre.
- Aujourd’hui dans notre émission nous allons parler de nos bébés alligators préférés : les crosilisques des égouts.
- Tout à fait Pierre, cette race de caïman est en effet tout petite et vit dans les égouts du Temple noir.
- C’est absolument fascinant.




Extrêmement petites, ces bestioles trottinent dans le peu d’eau qu’il y a au sol en frétillant de la queue, c’est juste hyper choupi.
*Instant Greenpeace de Chaë qui fait de petits bruits de contentement en regardant l’animal*


Restons en mode bisounours pour l’image qui va suivre.


 
Rencontre adorable entre l’hypogriffe gardeflamme de Chaë est un nid de bébé hypogriffes au sommet d’une montagne du Fjord Hurlant.

Tellement mignon que ça se passe de commentaire.


 

Toujours en compagnies de nos amis à plumes à poils et à écailles pour le screen qui va suivre.

 
Prélude à la fête de l’amour, voici Schlingo poursuivant de ses assiduités exubérantes un pauvre familier félin – le mien en l’occurrence.


*Instant Looney Toons spécial Pépé le putois*






 
Et pour finir en beauté cette séquence chasse et pêche, voici le chavachours, le meilleur ami de… euh… de nous.

La question que l’on se pose c’est : a-t-elle bouffé le chien à qui appartenait la niche… ?





Passons à la suite avec les objets de la mort ! C’est la Séquence Brocante.


 
Tout d’abord nous avons ici deux screens de définitions d’objets assez amusantes.

Le premier étant le rat noyé que l’on pêche à foison dans les égouts de Dalaran.
(Au fait j’ai fini par avoir la mascotte, youpie !!)


Le second est un craft de travail du cuir pour les quêtes de la foire de sombrelune.

Avouez, ça donne envie de la recevoir en cadeau avec une définition pareille, non ?


La suite, moins mignonne et certainement moins fashion. (Quoi que, vas-y pour trouver un rat noyé fashion… *sifflote*) Je sens qu’on digresse un peu là.  C’est la Page Mode.
  


Voici en exclusivité mondiale, le casque moche le plus convoité de tout Azeroth, le véritable masque d’Hannibal Lechter.

Looté comme vous le voyez au donjon du tournois d’argent.

La classe…




Sans plus attendre, changement de décor. Nous revoici à Orgrimmar pour une Interview Exclusive de Chaë.

- Alors Chaë, la guilde des Ðãrk Rebïrth prend du galon, cette notoriété soudaine vous fait-elle perdre la tête ?
- Pas du tout, Pierre. Ici nous restons simples.
- Vous devez avoir des millions de fan dans tout Azeroth avec vos chroniques colorées des célèbrissimes Délires d’Azeroth.
- Vous êtes sur ?

- Tout à fait, regardez, ce fan en délire qui a même subtilisé discrètement le pseudo d’un de vos officier Kirine pour en faire le sien.

Kirine, ceci est pour toi. *clin d’œil*


A quand Kirinmou ?





Poursuivons immédiatement avec la séquence que vous attendiez tous en trépignant devant vos écrans : la Séquence WTF ?

Un murloc à mangé ton gouté ? Une gobeline mesurant plus qu’un Tauren ? Un ananas peint sur l’aileron d’un zeppelin ? Cette séquence vous montre des images exclusives bouleversantes que toi-même tu n’as jamais vue parce que tu ne regardais pas !
Oui, j’aurai pu être chroniqueuse pour la télévision.

EXCLUSIF : la fusée à pattes.


Propulsée non plus par la puissance d’un super moteur à explosion hydro-gazo-gobelin, cette fusée est entièrement mue par l’effort d’un orphelin orc. Idée brillante utilisée dans le temps par nos meilleurs ingénieurs, mais perdue depuis le décret interdisant l’esclavagisme des enfants orphelins d’Azeroth. (C’est à peu près à ce moment que la horde à engagé les gobelins)

EXCLUSIF : l’ananas peint sur la voile de poupe d’un zeppelin de transport.


 
Peinture tribale, marque de reconnaissance ou symbole de la mafia gobeline, cet ananas suscite les rumeurs les plus enflammées dans la Compagnie des Transports Aériens d’Orgrimmar, la CTAO. Nos enquêteurs sont sur le coup.

EXCLUSIF : y a-t-il des monstres cachés dans les icones de monstre ?

 
« Appel à la population, à ceux qui sauraient ce que représente cette icône flippante, qu’ils viennent se dénoncer. Parce que là vraiment je ne vois pas le rapport entre ce truc là… et les élémentaires que j’étais en train de combattre. »
Un témoignage poignant de Shänah, notre mage arcane, juste après qu’elle ait combattu les soldats de bourrasque au donjon de la Cime du Vortex.


Merci d’avoir suivit nos émissions, ce dossier de presse, hyper sérieux, a été réalisé avec la collaboration de moi-même et de screens gracieusement offert par Fraya, merci à elle.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Je me suis bien marré devant chlingo

    et pour une fois je n'occupe pas une grande place dans les choses insensées *se marre encore*

    RépondreSupprimer
  2. Je surkiff ma fusée à patte. Et merde au Orphelin d'Orgrimmar.

    Mise à part ça j'ai adoré le Kirinmou ... je vais aller voir si je peu le réservé ce pseudo tiens :p

    RépondreSupprimer