jeudi 2 février 2012

Allons-y !

Salut les cactus !

On s’ennuie, pas vrai ? On a fait nos points de vaillances, on a ninja en raid finder, les quêtes journa c’est pour les farmers chinois,… Bref, on n’a plus rien à glander sur wow.
Ca, c’est ce que vous croyez !


 Il y a toujours quelque chose à faire.
Comme apprendre à parler Orc… ou encore emmener ses amis redécouvrir des endroits qu’ils pensaient connaitre.


Il y aura toujours des grincheux qui diront : « Moi j’aime pas le vieux contenu », « Y a pas de chalenge à aller dans des vieux raids », « J’crois pas au grand-père hiver ! ».


Mais bon, grincheux, c’était juste un des sept nains, il y en a six autres.







Suite à notre dernière visite du grand château hanté, nos petits camarades sont venus avec nous à Karazhan.



Encore ? Mais pour y faire quoi ?

Bah pour y faire une pyjama party voyons ! Franchement ce grincheux, il a des questions idiotes, non ?





Question bonus : Combien de membres des Dark Rebirth peut-on mettre sur le lit de Médiv ?



A la fin, nous avons bu, comme nous le faisons traditionnellement.

Nous avons aussi sorti tout un tas de gadgets inutiles pour finir la soirée en beauté.
* Cette phrase n’a aucun double sens caché !





Nous sommes également allés à Ulduar pour visiter son superbe décor.


Honnêtement ils sont pas super beaux ces décors ? Seïkjin viens voir ces décors ! Ils sont pas magnifiques ? Magnifiques !!
J’ai d’ailleurs du mettre mes compagnons en dehors de mon champ de vision à trois reprises pour ce screen. Ils ont eu droit au traditionnel : « Sors de là ! Bouge ! T’es dans mon screen ! ».




Ouais ouais, c’est joli mais à part ça, y a rien à voir à Ulduar !

Détrompes-toi mon grincheux, les super bugs d’affichage d’Ulduar tu les connais ?



Hop vue d’un autre angle, avec les lévitations d’Ankhti on dirait presque qu’ils volent.

Ces screenshot ont été réalisés sans trucage ni retouches.




En plus de ça, où trouverions-nous de nouvelles strats à éprouver dans les donjons ?
  • Nous connaissons la strat « C’est quoi cette bouteille de lait ? ».
Elle consiste à distraire le boss suffisamment longtemps avec une question difficile, pour pouvoir lui sauter dessus par surprise et ainsi remporter la victoire.
Strat trouvée à ICC.
  • Nous avons aussi la strat Macarena.
Elle consiste à tourner autour d’un boss ou d’une pièce d’un quart de tour toutes les « attaques spéciales du dit boss » afin d’éviter les aoe.
Strat trouvée au donjon d’Ombrecroc (en héroïque).
  • N’oublions pas surtout la strat Nuggets.
Celle-ci consiste à bien se packer tous ensemble comme des nuggets dans leur boite afin de recevoir un maximum de heal et/ou de partager les dégâts entre les membres du groupe.
Strat trouvée lors d’une descente à Hurlevent.

La strat du jour est : L’éléphant rose !
Cette strat subtile consiste à sortir l’éléphant rose devant le boss et de le mettre bien en évidence. Le boss ainsi distrait par l’animal, pensera indubitablement qu’il est devenu ivre. (Personne ne voit d’éléphant rose sans être saoul, c’est bien connu) et il se mettra donc à faire n’importe quoi et à envoyer ses sorts de travers, comme s’il était totalement imbibé par l’alcool.


Ingénieux, n’est-ce pas ?!



La nuit, quand tout le monde dort, nous, on va à ICC à l’arrache !


Mais vous ne faites que du vieux raid ma parole !!

Mais nooooooooon…
T’as pas suivi ? On fait ça entre les trucs sérieux, pour évacuer la pression, pour les HF, la réput, le kikou stuff, le fun,…

Et puis qui a dit qu’il n’y a aucun chalenge à faire le vieux contenu ? La preuve, nous sommes allés à trois à ICC. Alors à mon bon souvenir ICC ce n’était pas non plus un raid des plus simples en son époque. Depuis LK on a prit à peine 5 lvl, et  même si nos stuff font peur, les mobs piquent un peu.

Cela ne nous a pas empêché de mettre une claque à Gargamoelle.



Bien fait !

Nous en avons profité pour danser nus sur son cadavre.
* une vieille tradition qu’il me faudra vous raconter.




Ca ne nous a pas empêché de mettre une claque à Dame Murmemort.
Elle l’avait surement mérité.

Ca ne nous a pas empêché non plus de mettre une claque au bateau de l’alliance.




A MORT L’ALLIANCE !*

*Je prends mon rp très au sérieux parfois *sourit en rougissant*





Tout ça grâce à l’ultime team : Hinamos, Naell et Chaë. 


Bon d’accord j’avoue, nous n’avons pas réussi à aller plus loin, ce soir là. Le boss suivant nous a massacrés. Ce n’est pas faute de l’avoir descendu en dessous des 20%, mais le combat a duré trop longtemps et malheureusement nous n’avons pas survécu à l’enrage.
Un jour je ferais du 80K dps !

D’ici là, en ce qui me concerne les vieux raids ont encore de beaux jours devant eux. J’aime y emmener mes compagnons de guilde pour y délirer le temps d’une soirée, et faire quelque chose de moins sérieux.

Allez, à la prochaine !

1 commentaire:

  1. Mais oui on trouve toujours à s'occuper dans les vieux raids :p

    Il y a plein de jeux à inventer. (cf saute rune et autres)

    RépondreSupprimer