mardi 10 janvier 2012

Une sombre renaissance.

Tout d’abord et avant toute chose :

Très bonne et heureuse année 2012 à tous.


*Arrose l’assemblée de vin de fête et de bouquets de feu d’artifice multicolore*
Qu’une pluie de bonheur vous détrempe toute l’année durant, les amis.

Et puis aussi, comme le dirait Ankhti…


Merci à Ithi alias Kirine pour ce screen (bisouille à toi).

Sur ces bons vœux, j’vais vous parler de ma p’tite guilde et de mes guildeux que j’aime tant.

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai pas mal bourlingué niveau guilde depuis ma venue sur le serveur, pour finalement atterrir dans les Dark Rebirth (oui alors, y a normalement plein d’accents super chelous mais j’ai la flemme de vous les taper).
La guilde de la sombre renaissance ou de la renaissance sombre, comme vous aimez, est toute petiote encore mais elle n’est pleine que de gens adora… non ! choupi… oui mais non ! fou… mieux mais toujours pas. sexy… surement mais ce n’est pas le mot… mmh comment vous les décrire ?...

Il y a d’abord et avant tout le Guild Master !
Notre Chef !
Kartann
*salve d’applaudissement*
[Sur skype en plein donjon] Kartann nous susurre d’un ton qui n’émettait aucune réplique : sautez dans l’aoe !

Kartann possède un bébé panthère cartographe.

Il est le raid leader a qui nous donnons des sueurs froides et guide comme il peut cette joyeuse bande à travers nos aventures les plus fantasques.

Gloire au Chef !

Il a même réussi à apprendre à son familier à nous lire les cartes en donjon. (Trop classe)





Ensuite nous avons les officiers : Kirine et Ankhti.
/lick à vous deux.

Kirine dont le chat est devenu une star incontestée du cosplay. J’en suis fan. Dédicace spéciale à Brioche
Probablement moins exubérant que d’autres de mes camarades il n’en reste pas moins un membre de la guilde avec qui j’aime énormément jouer.
Quant à Ankhti-Bormona-Fraya, on ne la présente plus.

Fraya se pose des questions existentielles.

*note : Dezba étant un des nombreux reroll de Fraya.

Après il y a les membres à part entière.
Bormisichaé qui nous a piqué nos noms à Bormona et moi. Notre Pvpiste attitré.
Il est d’ailleurs devenu récemment mon petit frère rp par adoption (une histoire digne de Dallas qu’un jour je vous raconterai si l’envie m’en prend)

Magicjack (alias Soul) qui par on ne sait quel magie arrive toujours à faire bug son skype/mumble/autre *Biffez la mention inutile

Rotter qu’on ne voit pas souvent, le roxxor de la mort de la guilde, l’homme qui upait 85 en 3 jours. *respect* Très très très très bon RL au passage.

Trevor le Undead beau gosse qui, d’après la légende, ferait se pâmer les donzelles à chacun de ses pas langoureux en se baladant à Orgrimmar.  « Owi relink nous ton arme ! »

Darkitor qu’on ne voit plus beaucoup ces temps-ci. On l’appelle Darkichou.

Lounnaa notre Misa choupi qu’on adore.

Seïkjin qu’on ne présente plus non plus.

Seïkjin deal des chatons.

Notre petite Evaline avec qui je n’ai pas encore beaucoup joué mais qui déjà est devenue ma maman rp (Dallas le retour). Nous nous souviendrons des assauts pvp que nous avons connus à Thrallmar pour tenter de la délivrer du vilain chain kill d’allianceux (qui n’avaient sans doute que ça à faire… *soupir*) Bon on s’est fait ridiculiser comme des bleus (aaaaaaaah c’qu’on est mauvais en pvp).
Vous en faites pas, on a bien fini par se venger, éhéh le nombre fait la force !

Puis vient ensuite la team la plus célèbre de la guilde, les power rangers des Dark Rebirth !


Force Rouge ! Hinamos. El carpetto. L’homme qui sautait à pied joint dans les aoe.
La légende raconte qu’on ne peut jamais le désaltérer, un gouffre sans fond qui ruinerait la guilde en alcool si on le laissait faire.

Force Barbie ! Naell. El minou minou. Affublé d’un sobriquet peu reluisant, il n’en est pas pour autant inefficace, au contraire, entre ses mains sacrées de pala-heal j’y place la vie de Chaë les yeux fermés.

Force Noir ! Avoke. El Nolife. Alors attention ce n’est pas moi qui aie choisi les dénominations ! Force noir est notre super tank (contrairement à notre El carpetto hihi) Mais d’ailleurs peu importe la classe qu’il joue, il gère.

Force Vert-Marron ! Zerkos. El Noobi. Qui franchement n’en est pas un. On se souviendra la fois où, au pied levé, il s’est emparé du personnage d’Hinamos (une histoire de lampe…) et nous a maitrisé tout ça presque mieux que le vrai.

Dans la team power ranger on peut ajouter force bleu chamy-chaine d’éclair Seïkjin et bien entendu Chaë force jaune de la pala-lumière.


Alors avec tout ce beau monde, les sorties de guilde c’est comment ?

Ben… On ne peut plus sérieux, voyons !



On n'incite pas du tout les gens à faire n’importe quoi lorsqu’on fait du donjon en pick-up.

Pas du tout.

D’ailleurs  ce n’était pas nous. On était même pas là. *sifflote*




On ne transforme pas les vieux raid BC en boite de nuit en attendant le repop de ce cher Archimonde.

Ce n’est pas notre genre voyons.







Tous dans des bulles sous les spotlight aux couleurs flashy des marques de raid.

Et là un petit tambour troll.

♫ Saturday night feveeeeer ♫





Nous sommes toujours sages quand vient l’heure des raids cata.

On ne joue pas sur les montures deux places déguisés en père et mère Noël.




Puis, quand le raid est fini…

… un peu comme dans Astérix en fait.

On fait un super banquet de guilde.

Enfin un banquet…


On boit, et on danse sur les tables jusqu’à ce qu’on soient tous tout flous.


Gros bisous à tous mes guildeux et à bientôt.

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi


    Moi aussi je trouve que la guilde est formidable

    RépondreSupprimer
  2. Je n'est plus le droit de le dire moi


    Soul

    RépondreSupprimer