mercredi 18 janvier 2012

Qu’est-ce qu’il dit ?

Bonjour les gluons !
Bonjour aux autres aussi.

Dans les délires d’Azeroth aujourd’hui, je vous ai rassemblées quelques répliques sympas lues au hasard de mes périples. Elles viennent de réflexions au sein de la guilde, de wisp sérieux en donjon, de revendications syndicales auprès du Chef de guerre ou encore d’annonces étranges sur le canal commerce.
Bien sur comme dans chaque numéro de phrases cultes, vous retrouverez Fraya et Seïkjin, les VIP de la section. Mais ils ne sont pas les seuls à s’être défoulés cette fois-ci. D’ailleurs, il y a même quelques illustres inconnus du canal commerce que je n’ai pas pu m’empêcher de screener, voyez plutôt.




Dans l’article précédent je vous disais que nous étions sages pendant les raids… C’est à moitié vrai.



Nous ne sommes sages que sur mumble/skype/TS et un peu sur le canal raid. Mais en dehors de ça, on aime bien évacuer la pression en s’amusant.

Je tiens d’ailleurs à souligner le fait qu’il n’est possible de délirer comme ça qu’avec une bonne team, heureusement, nous en avons une.




Dans un autre registre cette fois, voici un morceau de conversation qui date un peu. Qui date beaucoup même voyez comme je suis en retard dans mes screens.


Suite au départ précipité de Seïkjin après avoir dit bonne nuit, Kartann (ici Batossai) et Calories (ici Chronas) se sont insurgés contre lui demandant sa tête sur un plateau ! Car il n’avait pas attendu le « bonne nuit » des autres.

Lisant par-dessus mon épaule, Seïkjin revint sur wow et ça a donné ça.



Dans les revendications syndicales, nous avons Ankhti devant Garrosh.


J’avoue que ce jour là nous avions attendus asseez longtemps après un tank. Et là aussi étrange que cela paraisse, une fois qu’Ankhti soit allée voir Garrosh, un tank est apparu dans la minute. Comme quoi ça aide de dire des bêtises.

Bon, j’avoue parfois ça ne sert à rien du tout…


Pire encore ! Cette fois là Ankhti a cassé le canal de commerce.

Car pendant 6 minutes après l’annonce personne n’a plus parlé.




Tant qu’on en est aux annonces de commerce, il m’arrive souvent de lire et relire certaines choses en me demandant de quoi parlent les gens…


J’avoue, je ne fais aucun effort, je n’ai pas appris à lire le SMS. Mais bon après ça devient compliqué quand en plus d’être écris phonétiquement il manque certains mots…
Dans d’autres cas, l’orthographe est lisible par contre on sent que l’auteur s’est un peu mélangé les pinceaux sur la fin. Oh bien sur rien de dramatique.

Petit coucou aux claviers Bulgares et gros bisous à tous nos amis dyslexiques qu’on adore.

En parlant de dyslexie tiens…



Notre Chef aussi parfois attrape le syndrôme Fraya.

Ah ! C’est contagieux mine de rien.




Sans transition aucune, une petite discussion anodine entre Bormo et Chaë.



Cela se passait à Dalaran. Mais pour que vous voyiez mieux en quoi ma hache possédait une demi-menotte, je vous gratifie d’un screen de Chaë portant la dite hache (A la terrasse des magistères)




Et voilà, cet article touche déjà à sa fin.

Bonus track !

Mais comme je vous entends râler dans le fond, voici les bonus cachés ! Enfin cachés… faut le dire vite.

J’ai pu constater que je screen pas mal les bêtises des autres et très peu les miennes. Du coup pour pallier à cela, voici un screen de Fraya.



Comme quoi vous voyez, vous pouvez être rassurés, vous n’êtes pas les seuls à sortir des fadaises.

Enfin pour finir, une phrase toute simple qui m’a beaucoup fait rire sur le moment.


Encore un bel exemple des noms improbables des pièces de stuff de wow. Les jambières gothiques en plaques de la baleine Oo. Forcément avec un nom pareil personne n’en a voulu ! Quelle idée de vouloir vendre un truc pareil.   *Se frappe le front*   Où avais-je la tête ?

Aller les amis, j’vous laisse, à bientôt.

Au fait, je ne vous interdit pas de me laisser quelques commentaires d’amour et d’admiration.

*sifflote*

3 commentaires:

  1. Comment ça J'ai cassé le canal le commerce, il me semble qu'on était plusieurs ce jour là XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, nous étions plusieurs, mais c'est toi qui a instiguer le mouvement^^ Slachlick

      Supprimer
  2. Aaahhhhhhh!!! une preuve en image que mon orthographe et ma conjugaison partent se coucher à 23h :p

    A part ça, bonne compil' de phrase épique. dommage que Fraya casse toujours le canal commerce. XD

    bonne continuation

    RépondreSupprimer