lundi 5 décembre 2011

Les Jeux Wow Olympiques.

Salut tout le monde !

Aujourd’hui nous allons revenir un peu en arrière dans le temps pour illustrer un grand évènement RP qui nous a poussé jusqu’au bout de nos limites physiques, je parle bien sur des jeux wow olympiques. Notre Maitre RP pour l’occasion n’était autre que le génial Popo qui joue ici sa trollesse Chamane Aldrâcha.


 
Nous nous sommes déplacés pour l’occasion dans le décor magnifique des Tanaris, pour concourir les uns contre les autres et devenir la médaille d’or de ces jeux.



Tout à commencé aux abords de Gadgetzan la ville gobeline où nous étions tous conviés à participer à diverses épreuves de force, d’adresse et de ruse.

 
Nous nous sommes tous rassemblés sur le ponton en bois afin de participer à la première épreuve.

Il s’agissait d’une course de nage.
Le but de la course était d’atteindre en premier le monticule rocheux situé juste en face de nous et de grimper en son sommet pour y rejoindre Aldrâcha.

 
Une fois sur l’ îlot, fous de joie d’avoir réussi l’épreuve… ou peut-être juste fous tout simplement, nous nous sommes tous mit à sauter frénétiquement, créant cette discipline très peu connue du Saut synchronisé.

Essayez vous aussi à la maison c’est sans danger.



Après cela nous avons rejoint le rivage et nous avons fait une mini-course d’orientation afin de trouver cette petite bâtisse bien planquée. C’est Druidesse qui gagna cette épreuve.

Chaque épreuve nous permettait de gagner des petites récompenses très sympa, j’ai d’ailleurs gagné un Robot Cogn’Baff sur l’épreuve précédente.

 
Une fois reposés de nos exploits dans la cabane. Nous avons à nouveau rejoins le rivage pour une nouvelle course de « nage libre ». Nous avions le droit cette fois d’utilisé nos sorts (marche sur l’eau – transformation lamantin – etc…) pour arrivé sur un morceau de plage situé en face de nous.




Evidement, moi, petite paladine face aux chamy-marche-sur-l’eau et aux druides en forme de nage, je suis bien sure arrivée bonne dernière. Mais qu’à cela ne tienne, la prochaine épreuve allait être plus dans mes cordes. Il s’agissait de pvp. Nous avons donc fait des duels les uns contre les autres afin de remporter la victoire, une sorte de mini tournois.

 
A ma droite, les deux premiers vainqueurs des duels, Calories et Chaë !

Nous en avons profité pour vider quelques chopines et sortir nos masques de la sanssaint.
(Cet évènement se passait dans les derniers jours de la sanssaint)



 

A ma gauche, les deux vaincus : Seïkjin et Bormona.
Ou l’équipe des plantes !

J’aime beaucoup la façon dont Bip-bip regarde les deux jolis ficus plantés dans le sable.



 
Nous avons tous combattus vaillamment, je ne me rappelle plus bien qui a fini par gagner. Car dans la confusion générale, nous avons même combattus des tortues qui passaient par là.
Nous avons également posé pour de nombreux screens, tous très jolis que je n’ai pas pu vous montrer au risque de devoir faire 25 articles.



 
Donc sur ces entre-faits, nous avons prit nos montures volantes et nous nous sommes posés au sommet d’une des plus hautes montagnes de la région, surplombant l’entrée des grottes du temps d’un côté et le camp des pirates de l’autre. C’est là qu’Aldrâcha nous expliqua la prochaine épreuve qui consistait à descendre de la montagne à pied, sans mourir. Il était interdit de se soigner ou de manger entre temps. Nous avions juste la regen naturelle de vie à disposition (en gros attendre que sa vie remonte toute seule). Et si on mourait, il fallait bien entendu tout recommencer depuis le sommet. C’est Calories qui remporta cette épreuve.

 
Content de nos exploits nous nous sommes octroyé une petite pause déguisement, danse et musique étaient au rendez-vous avec les divers artéfacts amusants des participants.

Nous avions bien raison de reprendre notre souffle car l’épreuve suivante était une sorte de cache cache géant chez les pirates.


 
Pour l’occasion, comme j’étais assistante RP, j’ai mit Chaë à la sieste et j’ai sorti ma voleuse trollesse au nom impossible : Jinkrâalmöoh. Le but du jeu était le suivant : cachée en fufu dans le campement, les autres joueurs devaient me trouver. Une fois qu’ils m’avaient repérée, il leur fallait me jeter une  balle en cuir lourd dessus pour marquer un point. Le premier à trois points gagnait l’épreuve. Une fois de plus, Calo s’est distingué en me trouvant plus vite que son ombre.


Toutefois, nous avions loin d’avoir terminé les défis, car l’épreuve suivante était une course de moto et triclo.

Ainsi chevauchant nos montres de métal, nous avons roulé tels des déchainés dans le sable fin des Tanaris pour retrouver une fois de plus Aldrâcha qui nous attendait à l’arrivée.


 
Après cela nous sommes tous revenus à Gadgetzan pour l’épreuve finale. Nous nous sommes rassemblés dans l’arène de la ville pour attendre les explications.


C’est à peu près là que les choses ont dégénéré…
Bormona s’est coincé dans l’ambre, Duidesse s’est assise dessus, Chatouille également et avant même que l’on ait réalisé ce qu’il se passait, nous étions tous empilés les uns sur les autres.
C’est la qu’ils ont sortis les élémentaires de feu et de terres, et qu’ils ont lâchés les chiens spectraux… 

 Aldrâcha dû s’armer de patience pour nous faire reprendre notre sérieux et nous expliquer en quoi allait consister la dernière épreuve.

Mais avant cela, elle nous avait donné des potions de taille de géant afin que l’on soit tous immenses… Evidement, même si nous étions tous très grand, c’est tout de même ceci qui a retenu le plus notre attention.


Nous avons alors écouté les explications. L’épreuve consistait à retrouver des PNJ’s dans la ville de Gadgetzan, avec pour seule indication leur nom. Je pense que c’est Bormona qui en a retrouvé le plus et qui a donc remporté cette dernière épreuve. Les jeux wow olympiques s’achevaient donc dans les rires et la joie quand tout à coup… le ciel devint rouge… Aile de Mort en personne nous gratifia d’un magnifique feu d’artifice de flammes rougeoyantes pour cette fin de soirée RP.


Encore merci à Popo pour ce RP et ces jeux, je me suis beaucoup amusée.

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Vous avez été intenable ce soir la mais on s'est vraiment bien amusés vivement la prochaines saison des jeux

    RépondreSupprimer