jeudi 1 décembre 2011

Les dindes sont partout !


Salut les dindons !

La semaine des pèlerins s’étant terminée il y a peu, je me suis retrouvée comme d’habitude avec une pile vertigineuse de screens évènementiels sur les bras. Après avoir effectué les tris habituels : trop flou – pas bien cadré – drôle mais trop private joke – moche – qui a foutu ses fesses dans mon screen !?! J’ai fini par vous choisir, le meilleur du meilleur.

Attention cet article peut contenir de la dinde. Merci de votre compréhension.
 

Merci à Fraya pour ses dons de screens (toujours aussi sympas).

 
 
Qui dit fête des pèlerins, dit aussi buffet à volonté dans toutes les capitales. Notre envoyé spéciale Bormona était sur le coup et plutôt deux fois qu’une.
 
 
La truffe dans la sauce aux canneberges, j’peux vous dire qu’elle s’est régalée.

(Oui, enfin, cette fois c’est plutôt carrément la tête dans la sauce. Mais où est passé le reste du corps ?!)






Par contre, il n’y a pas que les mets délicieux à engloutir. Il faut aussi dire bonjour à nos amis allianceux (je sais, je sais, ce ne sont pas nos amis.) et leur piquer leur bouffe. Il faut également se procurer une belle tenue de pèlerin, enfin belle… Vous avez le choix entre la tenue, la robe ou le costume. Cette année j’ai choisi la robe. Vous pouvez accompagner cette tenue vestimentaire d’un chapeau et de bottes pour avoir le look complet. Il ne reste plus qu’à rendre visite au Roi Ikkis dans les salles de Sethekk, un coucou à Anzu qui n’a toujours pas lâché sa monture. *Résignation*
Et c’est parti pour la partie la plus fun (ou la plus rébarbative c’est comme vous aimez) :  
La dindonisation ! A ne pas confondre avec la Transmogrification hein, ce n’est pas pareil.


 
Bref, je ne vous fait pas un cours, vous avez tous lu et relu vos HF.
Alors, comme Bormona vous avez probablement couru après ces sales petits voleurs pour leur coller des plumes sur le dos. A ce propos, pourquoi les voleurs ?
Ayant été voleuse (dans une autre vie), je me souviens encore de cette sensation de persécution dés que l’on fait un pas dans une capitale au hasard.

« Salut Roger ! Salut Raoul ! *clin d’œil* Michel, toujours aussi svelte, quel est ton secret ? »
*BAM*
« Glouglouglouglouglou… » -_-‘

Les voleurs sauront de quoi je parle.

Donc pour résumer voici les trucs les plus funs à réaliser quand vous êtes dindonisés :

 
1.  PRENDRE SA MONTURE.


Alors vous ne pouvez pas vraiment prendre votre monture, néanmoins il est possible de se faire dindoniser alors que l’on est déjà sur une monture.


 
2. VOLER AVEC VOS AMIS.


Avec la participation de notre guest star Kartann et sa fiole des sables.





 
3. SAUTER EN PARACHUTE.



Ce screen épique vous a été offert par Bormona.



 
4. JOUER A CACHE CACHE.



Il est possible de se mettre en fufu après avoir été dindonisé. Ca s’appelle le cache dindon.



 
5. PRENDRE SA PIERRE DE FOYER.


Vous pouvez prendre votre pierre de foyer ou faire une téléportation ou un portail (pour les mages) alors que vous êtes en dinde.
Testé et approuvé.


 
6. ALLER EN DONJON.


Ou en raid, comme vous préférez, avec vos amis.

Allez tuer Argaloth en dindon c’est tellement plus marrant.


 
7. FAIRE DES TP !


Bien entendu, le clou du spectacle c’est quand même la réunion des dindons anonymes autour d’une pierre de TP, pour faire plein de portails et inviter vos amis dindons à la fête.



J’espère que comme moi, vous avez passé une très bonne fête des Bienfaits du Pèlerin.
Alors bon jeu à tous et à très vite pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

  1. Je suis fière et heureuse de t'offrir mes screens, tu les racontes tellement bien ^^

    J'adooooooooooreuuuuuuuuu les deux derniers avec le gang des dindes qui tp (tptptptptptptptptptptptptptptp ... pardon, toujours aussi compulsif) et le gang des dindes en raid

    RépondreSupprimer
  2. LE gang de dinde est hypervindicte ... y a des gens qui racontent qu'il à remplacer le légion ardente.

    RépondreSupprimer