lundi 31 octobre 2011

Spécial Halloween (2)


La sanssaint is back ! 

Me revoici pour la suite des screens les plus sexy de la sanssaint. Accrochez-vous à vos balais magiques, ça va citrouiller dans les chaumières !!






On a vu précédemment que je me suis beaucoup amusée avec les transformations. Je sais que certains ont fait pire : La grenouille à dos de drake des sable ou le ver des sables sur fusée 2 places Oo On a eu droit aussi à la macarena du sceau d’eau !
[Message subliminal] Fraya, tes screens resteront gravés dans ma mémoire [Message subliminal]

Mais ce n’est pas tout !

La sanssaint c’est aussi des décors festifs originaux. Car pour qu’une sanssaint soit réussie, il faut y mettre de la citrouille, des chapeaux pointus et des chats noirs qui courent partout.


 
On peut bien entendu combiner :
La citrouille derrière le chaudron fumant avec le chapeau pointu, par exemple.

Elles sont pas belles les auberges comme ça ??




 

Maintenant, il ne faut pas forcément exagérer… non plus.

Même si je suis complètement fan du totem Tauren au chapeau pointu.




Je sais personne ne regarde vraiment les décors pendant les fêtes, pourtant, je trouve qu’ils sont toujours très sympa et puis ça rend un peu nos contrées festives et ça, ça mérite d’être souligné.

Après s’être extasiée des beaux décors, après avoir fait 12 crises de foie en mangeant trop de bonbons et après avoir enfilé tous les costumes de la sanssaint, Chaë s’est attaquée aux quêtes ! Nous avons les classiques, allumer le bonhomme de paille et obtenir un super buff, éteindre le bonhomme de paille de nos ennemis les allys devant Hurlevent. Et il y a les moins classiques : les boules puantes !

Cette année (me souviens plus si c’était déjà comme ça l’an dernier) nous avons pu balancer des boules puantes en chevauchant des balais magiques au dessus de la capitale ennemie et inversement les allianceux ont pu faire de même dans Fossoyeuse. Ce qui est beaucoup moins drôle avouons-le. Du coup, nous voilà de corvée nettoyage.

Superbes effets pyrotechniques de nettoyage magique.

Ennnnnnnncoooooooore de la fumée orange violette encoooooore !

Nouveauté encore, cette année nous avons pu faire une suite de quête impliquant un trafique de contrebande de caisses exotiques bruyantes pour recevoir un nouveau petit familier : la caisse flippante !

Je l’adore déjà.
Vi, parce qu’elle tire la langue, elle bougeotte dans tous les sens et parfois y a de la fumée verte qui en ressort.

*Fan des mascottes animées*

Ici on peut la voir poursuivant un feu follet (qui n’est autre que moi) dans Lune-d’argent.


 
Trouvez Chaë et trouvez la mascotte…

  
La Chaë c’est le petit chat et la mascotte, c’est la caisse.

Rencontre du troisième type…



Dans les familiers de la sanssaint, il y avait aussi le très classique mais néanmoins indémodable sprotchelin sinistre.



Le voilà prêt à être rôti au feu de bois.

Mmmmh la soupe à la citrouille *bave*








Ensuite nous avons le plus mignon, le familier félin.



Cet adorable petit chat noir avec son petit chapeau pointu sur la tête qui vous suivra partout.

Même en vol grâce à son mini balais magique (que lui pourra garder après la sanssaint, grrr) 




Avec tout ça, il a bien sûr les montures : le balai que vous pouvez voir juste ici plus haut, le cheval du cavalier sans tête (que je désespère d’avoir).
Les divers butins, mais ça, vous êtes au courant pas vrai ?!

Alors pour finir je vous montrerai simplement ce petit screen des effets lumineux des bonbons de la sanssaint : B.I.G.B.A.N.G.bonbon à la cannelle pyrotechnique,   bonbon à la menthe verte apaisante et le gangrecaramel mou.
Pour la petite histoire, dans la série des questions fondamentales :

Voit-on les effets sous l’eau ?
Oui.

Les lumières des casques citrouilles sont-elles waterproof ?
Oui. (Merci à Calories d’avoir testé pour nous)


Enfin dans un registre « rien à voir » : Les mascottes volantes, volent-elles sous l’eau ?
Oui, comme vous pouvez le voir.

C’est fini pour ce Spécial Halloween 2. J’espère que ça vous a plu.
Il ne reste désormais plus qu’un seul jour pour profiter de cette fête, alors je vous souhaite plein de farces, de bonbons et de goodies dans vos sacoches.

Amusez-vous bien.

1 commentaire:

  1. Kihihiiiiii ! trop bien aussi

    Je n'avais pas vu le totem par exemple, je suis fan aussi !

    Et puis ça va, même si tu dit avoir copité certaines choses, 1) tu avais l'autorisation, 2) il y a très peu et tu as su les remettre à ta sauce.

    Enfin bref de très beaux articles aussi ^^

    RépondreSupprimer