dimanche 30 octobre 2011

Spécial Halloween (1)

Joyeuse Sanssaint a tous et a toutes.



Le mois d’octobre touche à sa fin, et nous retrouvons avec plaisir la sanssaint et ses récoltes de bonbons et autres goodies.
J’vous propose un petit résumé de mes meilleurs screenshots de la sanssaint dont certains ont été largement inspirés des délires de mes amis guildeux (surtout Bormona).
Amusez-vous bien et surtout chers trick-or- treaters mangez plein de bonbons.  


 
Comme chaque année les aubergistes ont sortis leur citrouille à bonbon, et le cavalier sans tête rode au dessus les villages. Des chaines de sceaux d’eau s’organisent pour éteindre les incendies qu’il répand derrière lui. Certains valeureux aventuriers viennent même le défier dans le cimetière du Monastère écarlate pour lui voler son butin. Pendant ce temps, Chaë à fait elle aussi le tour d’Azeroth et de l’Outreterre pour se gaver de sucrerie, voyez plutôt.


Ouh ! Un mini-diablo.

Dans les sceaux on peut trouver des poignées de sucreries dans lesquelles on récolte divers bonbons, des masques en carton tout moche à l’effigie des diverses races du monde et parfois en attrapant la poignée de bonbon avec avidité on se retrouve transformé. 


 
Alors y en a plusieurs différents, le chat noir, le petit ver de sable qui ondule, le mini-diablo, la grenouille et bien d’autres.

Ce qui peut engendrer des rencontres surprenantes.

« Pitié, Ecrevisse Magique ! Ne me mange pas !! »



Mais il n’y a pas que les sceaux de bonbons, bien sûr. Il y a aussi les bassins de pommes, dans lesquels on peut se prélasser à volonté et faire une petite cure thermale pas chère du tout.


 
Avec la transformation grenouille ça fait un joli petit étang… Bon, c’est vrai si vous ne sautillez pas de temps à autre elle se noie.

On peut également y abreuver les sprotchelin sinistre…



 

En transformation pirate, voici un instant très Tahiti douche, sortez la savonnette à l’orange et le shampoing à la myrtille, les bienfaits de ce bain fruité vous revigoreront pour les batailles à venir.

Mmmmmmh…




 

Vous pouvez également y faire tremper votre gnome lépreux quand celui-ci est trop cracra.

Mais attention parfois il perd des bouts dans le bain et c’est parti pour la pèche miraculeuse… beurk beurk beurk !



 
Avec tout ça, il y a aussi les baguettes de transformations que l’on retrouve dans les poignées de sucreries, mais aussi auprès des petits marchants de la Sanssaint à l’entrée des ruines de Lordaeron contre les bonbon farceurs  (eux aussi dans les poignées de bonbon).

 
Bien évidement, avec tous ces costumes différents à enfiler, je n’ai pas résisté  à les revêtir et à poser un peu partout pour vous les montrer.

Ici on a le gnome lépreux (qu’il est laid) chevauchant fièrement mon raptor de guerre noir. 



 
Un peu plus classe, on a le pirate version humaine.

Z’avez vu j’ai sorti le perroquet et tout !

YARRRR !!



 
Vous pouvez voir ici la transformation fantôme.

Bon on ne la voit pas très bien. Mais celle-ci a de particulier qu’elle transforme aussi votre monture en une monture un peu plus spectrale à l’image des prêtres ombre (sauf que là on ne pue pas du violet)


 

Ouuuuuuuh le proto-drake fantomatiquuuuuuuuuue… Ca fait peur !

Pour finir cette première partie de la fête de la Sanssaint, je ne résiste pas à vous en mettre une petite dernière : le pirate undead et sa caisse flippante.


 
A très vite pour la suite du spécial Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire