samedi 3 septembre 2011

Les phrases cultes (numbeurre ouane)


*Arrive en pantoufle le café à la main*

Cette fois je n’ai rien d’intéressant à raconter, du coup ce seront les autres qui feront les imbéciles à ma place. *Ricane*

*Trifouille dans ses tiroirs de preuves accablantes sur ses petits camarades*

Ah ! Voilà une petite série qui date un peu. C’était en mai pour la semaine des enfants, certains ont décidé d’être très méchants avec leur Orphelin…



Très méchant !

 
Après ces maltraitances enfantines, nous avons les slogans qui tuent !


[A tous nos amis casual player, coucou.] Enfin j’peux parler moi… casu inside !

J'en ai lu quelques uns très sympa, malheureusement je n'ai pas eu le réflexe kodak assez rapide pour les avoir. Ce sera pour un Phrase culte (numbeurre tout!).

Et bien sur les inclassables.


Je remercie bien fort tous mes petits copains pour ces moments loup-phoque(1), je sais que nous en auront encore d’autres. J’espère avoir la présence d’esprit de les screen, surtout.

Merci à Torla (Reviens sur WOW !)

Merci à Frayaaaaaaaaaaaa !! Ma paladruide !
Ce spécial thanks s’accompagne d’un acclamons Bormo, parce que tu l’avais loupé ce jour là, ce screen est pour toi.


C’est quoi le cri de ralliement de Bormona ???  
*S’en va réfléchir à la question*

Puis merci Energyx, /lick /love /dans-ton-kupo-c’est-mou.


Pour les besoins screenatoires et esthétiques certaines de ces répliques ont été redécoupées correctement. Merci de votre compréhension.



Aucun Orphelin n’a été blessé pendant la prise de ces screenshots.


(1) J'ai une véritable admiration fanatique pour cet animal! Le loup-phoque est un animal légendaire un peu comme la licorne ou le rat-porc (alias le cochon d'inde)... (oui, prends bien le temps de la comprendre celle-là) ou les dragons et autres wyvernes. D'ailleurs, ma prochaine monture aquatique 380% sera un loup-phoque ou ne sera pas!




3 commentaires:

  1. Katunnnnnngggggaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. KATUNNNNNNNNNNGAAAAA

    Merci pour cette dédicace ^^
    /lick Chaë

    RépondreSupprimer
  3. Je persiste et signe ! mon goblin à un coefficient de pénétration exceptionnel.

    RépondreSupprimer