mardi 30 août 2011

Avez-vous déjà vu… ?


Hello !
Dans la série des Avez-vous déjà vu ? , je compte rassembler un petit florilège des trucs insolites et autres transformations étranges.

Comme je l’avais déjà signalé dans un précédent article, je suis férue de HF. Ce qui inclus les Hauts faits de cuisine, de pêche etc…
N’ayant pas encore eu la chance d’attraper ce fichu Rat des égouts de Dalaran (du moins pas avec Chaë), je pèche donc régulièrement dans les égouts.

Vous connaissez le Mange-magie ? Non? Voyez plutôt.

Voici donc le feu follet qui mange une tartine !

 
Dans le même thème nous avons le dragonnet à la canne à pèche.

Mon petit têtard Oracle n'a pas l'air très dérouté de voir sa maitresse ainsi, il semble plus intéressé par le PNJ pêcheur juste à côté.
Je l'imagine très bien lui demander un truc du style : "Hé toi monsieur! T'as pas du qui-brille?"





 
Changement de décors, nous voici en balade dans les Serres-Rocheuses, en survolant la zone j’ai fais une rencontre du troisième type avec des bestioles qu’il ne vaut mieux pas embêter ! Ôo

Le lapin serial killer ! Avec la hachette de guerre.


Chaë à côté paraissait toute petite...

Terrifiant.












Mais le pire reste à venir avec la souris psychopathe !

 
Hou que ça fait peur.

Après tant d'émotions, il est temps de faire une pause. Je reviendrais surement bientôt avec d’autres images qui-font-peur.

Si tu détiens toi aussi des endroits insolites à visiter, des animaux aux mœurs louches, des potions ou mixtures étranges à boire, n’hésites pas à m’en faire part je serais ravie de les tester aussi.

1 commentaire:

  1. Les animaux psychotique me laisse dubitatif ...

    Merci d'avoir immortalisé ces petits clins d’œils humoristique.

    RépondreSupprimer