mardi 10 avril 2012

Parti pêcher.


Salut les loustics.

Cette fois n’est pas coutume, vous n’aurez pas droit à un épisode transcendant des aventures de Chaë et de tous ses amis. Car voyez-vous je fais une petite pause. Alors pour ne pas vous laisser sur votre fin, j’vous ai mis pêle-mêle, quelques screens tout à fait somptueux, n’est-ce pas.


Pour plus de screens…




 
Reflet de lune.

 
Je ne sais pas vous, mais moi, ces couleurs entre le vert et le bleu, avec ce rayon de soleil étrange qui explose derrière, je trouve ça splendide. C’est un screen qui date de la fête lunaire et qui m’avait servi de base pour la bannière du forum des Ðãrk Rebïrth.







La couronne de glace.

 
Voici encore un exemple de screen qui me plait beaucoup. Ici nous avons un drakkar Vrykul nimbé de brume. J’aime énormément cet effet brume où les bords de l’écran présentent ce petit côté givré. J’ai fait des tonnes de screens du même genre que je n’ai pas posté car ils ne présentent pas spécialement un attrait humoristique.



 
Toujours dans les tons bleus glacés de l’hiver éternel de la couronne de glace, nous avons ici une vue très violacée du protodrake pourpre. Ce fameux proto, récompense du HF Voyages au bout du monde. Par contre il y a un truc qui me taraude l’esprit depuis que je l’ai (fête des brasseurs l’année dernière) pourquoi pourpre ? Parce que bon chez moi la couleur pourpre s’apparente à la couleur lie de vin qui est proche d’un rouge plutôt sombre et là le proto bah, il est rose. Si vous trouvez aussi qu’ils auraient vraiment du l’appeler Proto-drake rose, n’hésitez pas à l’exprimer dans les commentaires.

[Point culture : le pourpre d’après wikipédia c’est un rouge violacé qui en effet à l’air un peu rose moche. J’vous donne la référence en hexa : 9E0E40. Et donc c’est moi qui confonds pourpre avec le carmin ou le bordeaux qui sont bien plus foncés alors que oui, pourpre et lie de vin sont des couleurs plus violacées tirant vers le rose foncé. C’était la minute tout-le-monde-s’en-fout.]







Vashj’ir.


Quand on pense à Vashj’ir (je ne sais jamais comment l’écrire sans faute, sans regarder sur ma map), on voit surtout le fond marin. Pourtant il y a des trucs à la surface. Là nous avons Shänah dans un screen qui fait très petite sirène. Vous savez, le film de Disney. Au moment où Ariel remonte à la surface et aperçoit les lueurs enchanteresses des bateaux humains et où elle découvre son bien aimé prince Eric. Dommage qu’il ne se fût pas agi d’une vue nocturne, la comparaison aurait été plus flagrante. (Z’avez vu là le beau subjonctif plus-que-parfait totalement inutile, hihi)






Strangleronce.


Le superbe tourbillon du milieu de la carte qui divisa, à l’arrivée du cataclysme, cette magnifique région de jungle luxuriante en deux. J’avoue, là comme ça, pour les fans de décors de wow tels que je le suis, ça ferait un très bon wallpaper. Tu rajoutes une ‘tite bordure à fanfreluche troll, un bon gros logo et hop le tour est joué.










Le cœur de pierre.


Pour la fin, je vous ai mit mon préféré du lot, le puits de feu d’où est sorti aile de mort. Il se trouve juste derrière le boss de fin de l’instance du cœur de pierre. J’précise, parce que franchement, qui se balade dans les instances aujourd’hui ? Les couleurs sont encore une fois magnifiques. En plus j’adore le rouge et toutes ses déclinaisons, alors ce magma tourbillonnant là, ça a un rendu que je trouve très classe. J’m’en suis servie pour mon actuelle bannière d’ailleurs.  *clin d’œil*





Mot de la fin.

Alors oui, j’avais promis un spécial Sélénien, il arrive, je rassemble encore les screens. J’ai encore un phrase culte sous la main et des tonnes de screens qui ne demandent qu’à sortir de mes archives, mais comme je le disais plus haut, en intro, je suis en pause. N’ayez crainte je reviendrai.
D’ici là, je salue mes trois lecteurs (j’vous adore les amis).


A bientôt.


Edit de fin d'article : On m'a posé la question de savoir si j'avais retouché certains cliché posté dans cet article, la réponse est non. Je n'ai même pas ouvert photoshop. Ce sont toutes des vues qui peuvent se trouver telles quelles in game.
 



4 commentaires:

  1. Je peux avoir une carte de militant pour le renommage de proto-drake pourpre en proto-drake rose moche. \o/


    Mon screen préféré est définitivement celui du maëlstormounnet de strangleronce.

    Bonne pause

    RépondreSupprimer
  2. Oui prends toi du temps de pause, il en faut.

    On continuera à te lire quand tu reviendras


    /lick

    RépondreSupprimer
  3. Snif plus de :
    - chacha
    - KATUNNNNGGGGGGGGAAAAAAA
    plus de Céline a taquiner sur wow .... pas grave le ferai Irl ^^

    sinon bas repose toi bien je t'enverrai des petits messages quand même et vous viendrez hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sache une chose les power rangers t'attendrons, toi la seconde chef !!! Longue vie aux PRW (power rangers du web :p)

    RépondreSupprimer