mercredi 28 septembre 2011

La fête des moissons des brasseurs. (2)

Nous revoila mes p’tits loops !

Sans plus attendre, la seconde partie de notre feuilleton de septembre !

Accrochez vos ceintures, sortez vos marmottes, libérez les knakis,
c’est partiiiiiiiiiiiii !



 Je leur vends mes salades sur les Murlocs.
Aldrâcha : C'est une bonne idée. 
(Merci d’avoir remarqué à quel point mon idée était bonne, Popo ! +1 gommette)
Seïkjin : Il pa'wait qu'ils ont de l'alcool d'algue.
Bormona : Ca a bon gout?

Devant le chef des Murlocs régionaux.
 
Un murloc ça peut être mimi.


Seïkjin se met à parlouiller Murloc.


Seïkjin : Je c'wois qu'il m'a pas comp'wis avec mon accent.
Aldrâcha : Surement. En plus tu as bu un coup.
Seïkjin : Ah oui, mec!




Seïkjin boit.
Seïkjin : J'ai une idée. Si je bois, ça va sup'wime'w mon accent.
Bormona : Oui, bois encore plus. Tu parleras le langage universel des gens bourrés.

Puis on a vaincu le Murloc.

Quarte lvl 85 vs. Un Murloc lvl 6 à 172 pv ... /victory
 

Aldrâcha tente de se faire passer pour une monture, Bormo s'y installe en forme d'ours.

Aldrâcha : aaaaaaaa! Tu m'écrases.
Bormona : Mais non... c'est dans ton esprit ça.





Après avoir entendu les bruits de flatulence et senti l'odeur nauséabonde qui s'épandait sur les champs...
Aldrâcha : Bormo c'est toi?
Bormona : Non, j'ai pris mon bain il y a 3 mois, je suis propre.
Aldrâcha : T'as raison, c'est ptet moi alors.

Devant le grand père dans les toilettes.
Seïkjin HRP : (et en plus tu pa'wles en /'waid... t'as pas honte, mec!?)
Chaë : On vient en pet...euh paix...
Seïkjin : On veut du sel.
Aldrâcha : Un truc palatoire, plantason, un truc comme ca quoi.
Seïkjin : Comment fonctionne ta pelle à tawte ?
Le "Grand-père" : Haaaaaaaa l'charrue.
Seïkjin : Ah oui, ça. Il a pas du compwend'we avec mon accent.
Aldrâcha : tu connais le désodorisant pour toilette?
Le "Grand-père" : J'connais bien.
Seïkjin : Au fait, 'wemet le bonjou'w à cana'wd wc.
Chaë : Je n'ai pas cette mascotte.

Après avoir accepté.
Bormona : Tout pourvu qu'on quitte cette odeur.
Chaë bat des ailes de drake pour aérer. (Le drake fébrèze XD)


Et le proto-drake se noya Oo

Sauvez les femmes et les Proto-drakes d'abord!

Aldrâcha : Sauvez Willy
Seïkjin : je bois de t'wop... je vois un p'woto d'wake qui se noie.
Bormona : Willy la mascotte de Seïkjin? Il ne va pas bien?
Aldrâcha : Oui, son maitre boit trop.

Seïkjin en parlant du pêcheur mort : Il a pas la pêche.



 
Devant la Mort. (Quand elle reprend le crane des mains de Seïkjin)

La Mort a failli faucher le chaman.


Seïkjin : Y a pas ton nom dessus, mec! Faut savoi'w pa'wtage'w, mec!
Bormona : Euh la contrarie pas trop... c'est la mort quand même...!
Chaë : Tu veux jouer avec la mort???
Seïkjin : On so'wt les ca'wtes?




 
 Après qu'ils aient trouvé un accord avec la Mort.
Aldrâcha : Oui parce qu'il faut qu'il sorte de ses toilettes. Vous sentiriez comment ça pue la mort. Oups... pardon^^
La  Mort  se sent les aisselles.
La « Mort » : Non, ça va, je sens bon.
Aldrâcha : Dites comment vous vous lavez, vu que vous pouvez pas aller dans l'eau?
Bormona : Oui mais le Grand-Pa. On vous aura prévenu... le fléau... c'est lui... Il dévaste ses propres champs rien qu'à l'odeur.

Plus tard.
La « Mort » : Ton âme est bonne Chaman, un peu jeune et fofolle, mais bonne.
Seïkjin : c'est no'wmal, y a du mojo dedans, mec!

Devant les messagers de la déesse : Ratatin et tournesol chantant.

Ooooh c'est beauuuuu !!

Aldrâcha : Moi je vais lui faire une déclaration en chanson au Tournesol chantant.
Aldrâcha : Tu es le soleil de ma vie tournesol. Tu es la beauté de mes fleurs.
Bormona : Oh Ratatin, toi qui symbolise la nature endormie, va faire la déesse pour qu'elle réveille la Nature, nous t'en serions si reconnaissants, et notre amour pour toi serait incommensurable.



Chaë : O Ratatin par ta sinueuse écorce qui gratte qui tes branches noueuses nous éclaboussent de rosée et qu'on soit bénis de la déesse des moissons.
Seïkjin : O Tou'wnesol chantant, tesh 'wacines puwifiesh le shol et pe'wmet au blé de pousse'w dansh la joie et la bonne humeu'w ...hips!
La danse du Troll.
 

 
Aldrâcha : Bormo je crois que le Tournesol est attiré par toi.
Bormona : L'effet fessier ça.







Un peu plus tard.
Seïkjin qui n'a rien suivit et qui est fin saoul : Finalement on utilise pash la pelle à tawte compilatoiwe? ...hips!

Ainsi, nous pûmes faire une jolie fête sachant que les champs avaient bien poussés.
(Même si certains n’ont pas spécialement attendu pour faire la fête…)

Le retour de l'ours bourré.

Tout est bien qui RE-finit bien.

Fin.
Ah ! Mais ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!!

Suuuuurrrpriiiise !!!



4 commentaires:

  1. On est quand même doué et puissant : on a sauvé les moissons deux fois !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, les vrais héros d'Azeroth, c'est nous!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a eu des moments, ainsi que des phrase épiques dans cet évènement.


    Faut avouer, le combat épique à quatre contre cet affreux Murloc à quand même marqué l'inconscient collectif.

    Sans compté le naufrage du proto-drake qui nous a laissé ... perplexe et dubitatif ^^

    j'en profite également pour m'excuser publiquement d'avoir voulu roulé des mécaniques face à la mort (de toute façon, c'est pas moi, c'est le chaman) et remercie les deux maitresses d'évènement ainsi qu'Aldrâcha pour être venu à cette séance de rattrapage.

    RépondreSupprimer