lundi 22 août 2011

Au commencement…

Au commencement il y avait les DINOSAURES !
Comprendre ce qui suit demande par moment un peu de second degré ou de troisième… aller soyons fous, de quatrième degré aussi ! Je raconte énormément de conneries. Chose qui dans un certain contexte pourrait être apparenté à de l’humour, toujours si on pratique le décalage de degré. Aussi pour en donner l’exemple, je vais répondre à une question toute simple : au commencement il y avait quoi ?

Au commencement il y avait les DINOSAURES !

Pour faire court, je m’étais posée la question de savoir par quoi commencer mon épopée formidable, et donc, les dinosaures.
D’ailleurs pour étoffer un peu ce début surprenant, si un jour on vous pose la question de l’œuf ou de la poule ou des dents de la mer… Les Dinosaures !

Après un début aussi prometteur, on serait en droit de se demander s’il vaut vraiment la peine de mettre une suite. C’est un peu comme hésiter à vider un dernier sceau de peinture sur un Jackson Polock…

Ce qui m’amène donc au sujet principal : Wow !

Ça vous épate hein, passer des dinosaures à Jackson Polock pour en arriver à wow en trois paragraphes. Ça s’appelle le talent.

Elle (là sur l’image) c’est Chaë, Chacha pour les intimes et autres fans. Comment ça elle n’a pas de fan ?! 

 
Cette grande héroïne (au moins 2m40 !) est une elfe de sang, j’peux pas faire moins flagrant avec les oreilles pointues, les sourcils… oui… ces sourcils… bref, j’incarne donc IG une poufette de sang. C’est effectivement une paladine (une gommette aux observateurs qui l’avaient deviné au tabard) (Ça ne compte pas si tu connaissais déjà Chaë avant, je t’ai vu tenter de recevoir des gommettes en douce), enfin je devrais dire : c’est une lolipalalight !
La lumière c’est la vie !

Pour les curieux : Armurerie! Tu peux cliquer le lien ne mord pas.

Comme vous pouvez le voir je n’ai pas un équipement qui roxx du pâté en croute hein, je suis plutôt une joueuse semi-cazu adoratrice de HF et de trucs sluptides (contraction des mots subtil et stupide).
Donc, vous ne risquez pas de voir des  « J’me la pète j’ai un gros kiki » ou des « I’m a fat roxxor lol XD ». Ou si vous le voyez faites comme si de rien n’était, ça va peut-être s’enfuir du texte tout seul.
Par contre vous risquez de tomber sur des courses de fusorails, des raids qui n’existent pas ou encore Chaë est une fashion qui pose dans tout Azeroth. Et bien entendu des délires de guilde que seuls certains comprendront. Tout ça arrosé de beaux screenshots et de commentaires douteux.

Et là un petit article qui n’a rien à voir avec wow de temps à autre. Oui, ça va être bien.

Enjoy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire