jeudi 20 octobre 2011

Trucs en vrac !


Salut les smarties,

Ca fait un bout de temps que je n’ai plus rien posté, il faut dire que j’ai pas mal déserté Azeroth… Mais ! *saute sur place* Ma collection de screens compromettants est loin d’avoir été tarie par cette petite absence.
Je vais donc vous proposer quelques screens déclassés, décalés, mit dans mon shaker et frappés. Avec, j’espère, quelques commentaires rigolos.

Voici les Trucs en vrac !!




 Le Pygmée.



Un p’tit montage (bien pourri ne faites pas attention) de la transformation à l’huile de pygmée

Avec mon p’tit gluant qui tente vainement de grimper lui aussi sur le puits.

V’la c’qui se passe quand on s’ennuie dans les vieux donjons.






 
Haashokin ce zoophile.


 
Certains sont prit la main dans le sac, lui a été prit la main dans le poney !!

Merci à Apophis de nous avoir  offert ces moments … euh … épiques, avec ce serviteur qui n’écoute jamais ce qu’on lui dit.



 
Y a comme un ours dans le portail.

Une vue très démoniaque de notre si célèbre Bormona.

Vous avez peur hein ?!

Vous devriez!! Ce sourire malfaisant, ses yeux qui brillent d’une lueur étrange. Gaffes aux aggros foireuses, cette oursonne est dangereuse.


 
Son impériale luminescence  Chaë, de Lune-d’Argent.

Chaë et ses gardes nagas dans le Repaire de l’Aile Noire.

J’ai quand même trop la classe !

Merci à Seïkjin et Aldrâcha d’avoir posé pour l’occasion en transformation power ranger du Naga. (Réalisé avec l’artéfact : Os de transformation )



Energyx dans les champis.


 
Un petit conseil, ne laissez jamais votre perso sans surveillance au beau milieu d’un raid avec des druides pas loin.

Voici comment camoufler son gobelin par Bormona, Druidesse et Nydyou.




*Frotte frotte frotte*  
Mr. Pince-Mi, Mr. Pince-Mi, accorde moi un souhait !


 
Bon j’avoue utiliser  Mr. Pince-Mi dans la banque d’Orgrimmar n’était pas une de mes idées les plus brillantes. Au moins ça fait du spectacle.

J’aime particulièrement la définition de l’objet :
Utilise: Parlez à M. Pince-mi et il exaucera un vœu pour vous ! Peut-être quelque chose de bon… peut-être quelque chose de mauvais… M. Pince-mi ne sait pas ! (2 Jours Recharge)


 
Cherchez l’erreur.

 
Ca s’appelle le brushing du poulet, c’est hyper tendance en ce moment chez les mages de Dalaran.

N’attendez plus et passez chez le coiffeur !

Offre exclusive.




 
Et pour finir en beauté ou plutôt en lumière, le paladin qui brille dans la nuit, j’ai nommé CHAË !
*Salve d’applaudissement*


 
A bientôt pour de nouvelles aventures et surtout pour encore plus de délires et de screens qui tuent.

2 commentaires:

  1. *participe vivement à la salve d'applaudissements de fin*

    J'aime bien tous ces jolis screen ^^

    Bon d'accord, je fais peut-être un peu peur comme ça, mais c'est bien la seule fois XD

    Et je rappelle que le camouflage de gobelin, était pour éviter que le dit gobelin soit repéré par un boss et qu'il finisse par terre ... :p

    RépondreSupprimer
  2. je tien a dire que c'est meme grace a ca qu'il a survecu ^^ chae je te felicite pour tout ces joli screen ^^

    RépondreSupprimer