lundi 12 septembre 2011

Du cœur de l’enfer je te frappe.


Salut les scampis !

Comme promis dans un épisode précédent de mes folles aventures, aujourd’hui, je vais vous raconter l’épopée sauvage du Requin-baleine de Vashj’ir.


Oh le gros sushi !
 En effet la bestiole a du pv. 9 686 250 pour être précis.

Z’avez beau être un illustre grand maître pêcheur, le digne successeur de Nat Pagle, avoir surpassé ce vieux Barlo et être la meilleure copine de Marcia Chase, ça ne vous servira à rien face à cette créature.

Car si vous avez le malheur de vous approcher d’elle avec des intentions belliqueuses (ou une canne à pêche bien aiguisée), celle-ci n’hésitera pas à vous gober, vous mâchouiller et à recracher votre cadavre qui pourrira gentiment entre deux eaux.

Il existe donc une technique ancestrale pour défier la bête et s’en faire à bon ragoût. 

Et c’est à ce moment de l’histoire que vous vous apercevrez que je n’ai servi à rien pendant cette aventure.

Nous sommes donc partis en guilde vers les Etendues Chatoyantes en Vashj’ir à la recherche de notre proie. C’est là que nous nous sommes rendu compte qu’il en existait plusieurs.

Certains d’entre nous se sentant poussés des ailles ont tenté de vérifier si la légende du kill en bi-shot* était vraie.
* Le kill en bi-shot est une technique secrète de ninja du clan caché du koalapin (ou pas) qui consiste à tuer un ennemi en 2 coups.

Il sont bien sûr mort. En 2 coups, oui.

D’autres plus curieux ont tenté de percer le grand mystère de tous les temps concernant ce Requin-baleine : « Est-ce un mâle ou une femelle ? » Nos reporters de choc sont donc allés voir sous la jupe de l’animal pour vérifier.

Eux aussi sont morts pour la bonne cause.

Réponse :
*Roulement de tambours*
 C’est un mâle !!

 Que ne faut-il pas faire quand on arrive avant les autres au lieu d’attendre bien sagement packé comme des nuggets à écouter religieusement la strat… Aucune discipline ! *Ricane*

C’est alors que nous fut révélée la technique ancestrale pour obtenir ce Haut-fait hyper prestigieux.

[Attention Moment Stratégie : ON]
Ingrédients :
Pour bousiller la tronche d’un requin-baleine, il vous faut un ou plusieurs DPS distance, suivant le temps que vous voulez mettre pour descendre la bête.
Une bonne coordination des dits DPS.
Et une gestion pas trop naze de l’aggro.

Préparation (du combat) :
Rester bien tous en pack !
Ne JAMAIS s’approcher de la bête à moins de 10 mètres.

Fight !
Vous prenez votre (ou vos) DPS distance, vous le(s) mettez devant le bestiaux. Ici en l’occurrence, nous avons sorti notre Chassou fétiche, Elliøs, secondé par nos valeureux mages et démos adorés.
Ceux-ci se sont chargés de faire du kite avec le Requin-baleine, tout en le dpsant à reculons, le tout en formant un large parcours circulaire dans les Etendues Chatoyantes.

Quand je vous disais que je n’avais pas servi à grand-chose dans ce combat… *clin d’œil à mes amis cac qui ont eux aussi fait du tricot en attendant la fin du combat*

Bien rester à bonne distance, bien rester packé et continuer ainsi jusqu’à la mort de l’animal.
Au fond, ce n’est pas bien compliqué.
[Moment Stratégie : OFF]

Et hop grillade de Requin-baleine !


Photo souvenir !

Merci d’avoir participé. 

Pour finir, l’instant kodak du jour : LES DENTS DE LA MER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire